GDE Informatique
Accueil Services Contrats Formations Contact

Un contrat pour toutes les situations

Contrat Sérénité

 

- Une prise en charge et dépannage de votre matériel en priorité

- Une télémaintenance 5j/7 (ADSL indispensable)

- Une assistance hotline 5j/7

- Coût horaire préférentiel (et facturation au 1/4 d'heure).

- Prêt de machine pour toute immobilisation de votre matériel supérieur à 48 heures.

 

Contrat télé-assistance

- Une télémaintenance 5j/7 (ADSL indispensable)

- Une assistance hotline 5j/7

Contrat débuter sur Mac

- Formation personnalisée à l'utilisation de votre matériel ainsi que des logiciels (iLife, iWork et/ou PackOffice)

- Une assistance hotline 5j/7

- Une télémaintenance 5j/7 (ADSL indispensable)

- Initiation à l'utilisation d'Internet et messagerie

   




GDE Informatique - Hameau PlÚzors - 30110 LE PRADEL - TÚl : 06.07.64.14.63