Description et Téléchargement

SOSGDE est un utilitaire gratuit créé à la base pour faciliter la demande de support auprès de GDE Informatique. Après plusieurs mises à jour, cet utilitaire s’est enrichi de fonctionnalités permettant l’audit de la machine, l’affichage et la modification des documents Word ou des images, l’affichage de fichiers PDF avec son lecteur interne.

L’ensemble des outils et la documentation sont disponible en bas de page.



LISTE DES ÉVOLUTIONS

Fonctions

Création de tickets support

Scanner Réseau IP

Utilitaire d’Audit

Utilitaire Bureautique

Éditeur d’Images

ÉVOLUTIONS DU LOGICIEL

SOS GDE

Version 2.2 – 12/01/2020

Correction de Bugs d’Affichage
Ouverture automatique PDF, Documents Word (*.docx) et images
Scanner IP (Test PING, Récupération NETBIOS, Test serveur HTTP et HTTPS)

SOS GDE

Version 2.1 – 09/01/2020

Amélioration des éditeurs d’images, de l’éditeur de documents et du lecteur PDF
Ajout de types d’audits et création d’un bouton d’audit standard pour GestHeaven
Ajout de l’accès aux éditeurs d’images, de documents et du lecteur PDF via les outils

SOS GDE

Version 1.5 – 27/12/2019

Migration de l’utilitaire de support TeamViewer vers AnyDesk (via https://www.sosgde.fr)

SOS GDE

Version 1.4 – 11/12/2019

Mise en place de l’outil d’audit de la machine avec possibilité d’ajout dans la demande de support.

SOS GDE

Version 1.3 – 01/11/2019

Création de l’onglet Outils (Bouton Jaune) afin de faciliter les interventions, Correction de Bugs

SOS GDE

Version 1.2 – 03/08/2019

Changement du nom du logiciel en SOSGDE, Correction de Bugs

GDE Support

Version 1.1 – 07/05/2019

Ajout de la modification des documents Word (*.docx) et des images dans le gestionnaire de pièces jointes au support, Correction de Bugs

GDE Support

Version 1.0 – 03/10/2018

Version initiale du projet, permettant uniquement la création de tickets avec capture d’écran à l’ouverture.